Fournissez les réactifs de Nanoparticle et la technologie de conjugaison 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsCHEVILLE d'ester de NHS

Cy5-SH de CHEVILLE d'ester de NHS est pour la livraison visée de drogue

Certificat
De bonne qualité CHEVILLE aminée en ventes
De bonne qualité CHEVILLE aminée en ventes
Nous avons examiné les 2,4,5 trimethyl-2,5-dihydro-1,3-thiazole dans notre analyse et les résultats semblent bons. Elle a produit la réponse prévue d'effort chez nos souris.

—— Kevin

Je suis en ligne une discussion en ligne

Cy5-SH de CHEVILLE d'ester de NHS est pour la livraison visée de drogue

Chine Cy5-SH de CHEVILLE d'ester de NHS est pour la livraison visée de drogue fournisseur

Image Grand :  Cy5-SH de CHEVILLE d'ester de NHS est pour la livraison visée de drogue

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Borenpharm
Certification: www.borenpharm.com
Numéro de modèle: BK02175

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1G
Prix: negotiable
Détails d'emballage: 1g 5g 10g 25g 50g
Délai de livraison: Dans les 24 heures
Capacité d'approvisionnement: En stock
Contact Now
Description de produit détaillée
M.F.: C31H39ClN2S M.W.: 507,17
Apparence: Liquide transparent et exempt d'huile Pureté: minute de 95%
Stockage: -20℃ pour le long terme, maintiennent frais et sec ITEM#: BK02175

Cy5-SH de CHEVILLE d'ester de NHS est pour la livraison visée de drogue

Item# :
BK02175
CAS# :
 
M.F. :
C31H39ClN2S
M.W. :
507,17
Aspect :
Liquide transparent et exempt d'huile
Pureté :
95%
Stockage :
-20℃ pour le long terme, maintiennent frais et sec

 

La conjugaison entière peut être exécutée dans environ une demi-journée. En plus des matériaux énumérés ci-dessous, vous devrez avoir une solution de votre anticorps à une concentration (de façon optimale) au moins de 2 mg/ml. L'ampleur de la conjugaison Cy5 à l'anticorps peut dépendre de la concentration de l'anticorps en solution ; pour à conjugaisons cohérentes, employez une concentration cohérente. Vous devriez être familiarisé avec la façon employer une colonne de déssalement et la façon prendre des spectres d'absorbance.

La molécule Cy5 réactive est instable. Ouvrez une fiole, et pesez la quantité que vous avez besoin (typiquement, mg 1 ou 2 est plus qu'assez). Rescellez la fiole et la stockez sous dessicant à 4C. Immédiatement disoolve le Cy5 dans DMSO à une concentration de 10 mg/ml.

En conjuguant d'abord un anticorps, une gamme de Cy5 aux concentrations en anticorps devrait être comparée. Nous recommandons des rapports molaires de 3, de 5, et de 7 pour commencer. Comparez chaque conjugué par la souillure (vous devriez effectuer une titration d'anticorps sur des cellules pour que chaque réactif détermine la concentration de souillure optimale). Choisissez le conjugué avec les cellules « positives » les plus lumineuses qui a toujours le bas fond sur les cellules « négatives ».

 

L'information produit importante

• Cy5-SH est sensible à l'humidité. Stockez la fiole du réactif de biotine à 4°C avec du déshydratant. Pour éviter la condensation d'humidité sur le produit, équilibrez la fiole à la température ambiante avant de s'ouvrir.

• Comme indiqué dans la procédure, dissolvez le réactif d'ester de NHS au moment de l'emploi. La partie de NHS aisément hydrolyse et devient non-réactive ; , pesez donc et dissolvez seulement un peu de réactif à la fois, et ne préparez pas les solutions courantes pour le stockage. Jetez n'importe quel réactif reconstitué inutilisé.

• Évitez les tampons contenant les amines primaires (par exemple, Tris ou glycine) car ceux-ci concurrenceront la réaction. S'il y a lieu, dialysez ou dessalez pour échanger l'échantillon de protéine dans un tampon sans amine tel que (PBS) salin tamponné aux phosphates.

• Quand des protéines de Pegylating en solution, éditeur de liens non-réagi excédentaire de CHEVILLE est facilement enlevées par exclusion de taille utilisant des colonnes de déssalement ou la dialyse (informations supplémentaires). Une colonne de la déssalement 10mL est plus adaptée pour traiter des réactions de Pegylation impliquant 1-10mg de protéine dans approximativement 0.5-2mL. Pour un peu de protéine et/ou de plus petits volumes de réaction, la réaction de Pegylation et l'échange suivant de tampon peuvent être effectués dans une MINI unité de dialyse de glissière-Un-Lyzer scientifique thermo simple. Pour de plus grands volumes de réaction que peut être traité avec une colonne de déssalement, l'un ou l'autre a dédoublé l'échantillon entre deux colonnes.

Coordonnées
Borenpharm Co., Ltd

Personne à contacter: cathy

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Provide Nanoparticle Reagents and Conjugation Technology 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsNHS Ester PEG

Cy5-SH Of NHS ester PEG Is For Targeted Drug Delivery

Certification
Good quality Amino PEG for sales
Good quality Amino PEG for sales
We tested the 2,4,5-trimethyl-2,5-dihydro-1,3-thiazole in our assay and the results look good. It produced the expected stress response in our mice.

—— Kevin

I'm Online Chat Now

Cy5-SH Of NHS ester PEG Is For Targeted Drug Delivery

China Cy5-SH Of NHS ester PEG Is For Targeted Drug Delivery supplier

Large Image :  Cy5-SH Of NHS ester PEG Is For Targeted Drug Delivery

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Borenpharm
Certification: www.borenpharm.com
Model Number: BK02175

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1g
Price: negotiable
Packaging Details: 1g 5g 10g 25g 50g
Delivery Time: Within 24 hours
Supply Ability: in stock
Contact Now
Detailed Product Description
M.F.: C31H39ClN2S M.W.: 507.17
Appearance: Transparent And Oil Free Liquid Purity: 95% Min
Storage: -20℃ For Long Term, Keep Cool And Dry Item#: BK02175

Cy5-SH Of NHS ester PEG Is For Targeted Drug Delivery​

Item#:
BK02175
CAS#:
 
M.F.:
C31H39ClN2S
M.W.:
507.17
Appearance:
Transparent and oil free liquid
Purity:
95%
Storage:
-20℃ for Long Term, Keep cool and dry

 

The entire conjugation can be performed in about a half-day. In addition to the materials listed below, you will need to have a solution of your antibody at a concentration (optimally) of at least 2 mg/ml. The extent of Cy5 conjugation to the antibody may depend on the concentration of antibody in solution; for consistent conjugations, use a consistent concentration. You should be familiar with how to use a desalting column and how to take absorbance spectra.

The reactive Cy5 molecule is unstable. Open a vial, and weigh out the amount you need (typically, 1 or 2 mg is more than enough). Reseal the vial and store under dessicant at 4C. Immediately disoolve the Cy5 in DMSO at a concentration of 10 mg/ml.

When first conjugating an antibody, a range of Cy5 to antibody concentrations should be compared. We recommend molar ratios of 3, 5, and 7 to start with. Compare each conjugate by staining (you should perform a titration of antibody on cells for each reagent to determine the optimal staining concentration). Select the conjugate with the brightest "positive" cells which still has low background on "negative" cells.

 

Important Product Information

• Cy5-SH is moisture-sensitive. Store the vial of biotin reagent at 4°C with desiccant. To avoid moisture condensation onto the product, equilibrate vial to room temperature before opening.

• As directed in the procedure, dissolve the NHS ester reagent immediately before use. The NHS moiety readily hydrolyzes and becomes non-reactive; therefore, weigh and dissolve only a small amount of the reagent at a time, and do not prepare stock solutions for storage. Discard any unused reconstituted reagent.

• Avoid buffers containing primary amines (e.g., Tris or glycine) as these will compete with the reaction. If necessary, dialyze or desalt to exchange the protein sample into an amine-free buffer such as phosphate-buffered saline ( PBS ) .

• When Pegylating proteins in solution, excess non-reacted PEG linker is easily removed by size exclusion using either desalting columns or dialysis (Additional Information). A 10mL desalting column is best suited for processing Pegylation reactions involving 1-10mg of protein in approximately 0.5-2mL. For smaller amounts of protein and/or smaller reaction volumes, both the Pegylation reaction and subsequent buffer exchange may be performed in a single Thermo Scientific Slide-A-Lyzer MINI Dialysis Unit. For larger reaction volumes than can be processed with a desalting column, either split the sample between two columns.

Contact Details
Borenpharm Co., Ltd

Contact Person: cathy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)